Appel à projet Brest Métropole 29200 Bretagne

 

Dans le cadre d’un partenariat entre l’Association de Gestion de la Croix Rouge de Brest (AGCRB), la Ville de Brest et Brest métropole, propriétaires de fonciers attenants, un projet de renouvellement urbain à vocation d’habitat est initié sur le secteur de l’îlot Tunisie / Verdun situé au centre du quartier de Saint-Marc, à Brest.
Ce projet porte sur trois emprises foncières distinctes d’environ 8 459 m². Il comprend la réalisation de logements par un promoteur d’une part, et d’autre part, l’aménagement d’une voie centrale publique ainsi que d’une place urbaine, en maîtrise d’ouvrage publique.

APPEL A PROJET Îlot Tunisie/Verdun

Brest – quartier Saint-Marc

Dans ce cadre, Brest métropole lance un appel à projet pour la partie immobilière du projet pour retenir un groupement constitué d’une équipe d’ensemble mobilisant a minima les compétences de promotion immobilière, d’urbanisme et de concertation. Des compétences d’écologue et de programmiste pourraient également être appréciées.

Le dossier d’appel à projet sera disponible à compter du 22 mars 2019 et mis à disposition des candidats qui en feront la demande écrite :
– auprès de Brest métropole, Direction Aménagement Urbain, 24 rue Coat-Ar-Guéven – CS 73826, 29238 Brest Cedex 2

ou

– par mail à l’adresse suivante : amenagement@brest-metropole.fr

Les offres des candidats sont à remettre au plus tard le vendredi 14 juin 2019 à 12h00

Contact : Direction de l’Aménagement urbain, Brest métropole
02 98 33 54 62 – 02 98 33 52 41