Bretagne – Douarnenez (29100) – Vente ou location de tout ou partie d’une Propriété à réhabiliter « Villa Cornic »

 

Avis d’appel à projets en vue de la vente ou de la location sur une longue durée, de tout ou partie d’une propriété communale située 43 rue des Sables Blancs, à proximité de la plage du même nom, constituée d’une villa à réhabiliter, style des années 1920 et d’un parc arboré,

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La réhabilitation de ce bien s’inscrira dans le cadre d’un projet essentiellement à vocation économique et ou touristique voire culturelle. L’activité principale exercée dans le bâtiment pourra être accompagnée d’une partie affectée à des usages de logements, qui lui soient liés ou nécessaires.

La concrétisation de ce projet permettra de valoriser le site et renforcera l’attractivité touristique du quartier. Dans cette optique, un projet laissant libre accès au parc sera à privilégier.

Le dossier de consultation est téléchargeable sur le site internet de la Ville : http.//www.mairie-douarnenez.fr rubrique « vie pratique-immobilier ».

Pour renseignements et visite sur place sur rendez-vous contacter le service affaires immobilières et foncières de la Ville de Douarnenez : Tél 02 98 74 46 53 ou 02 98 60 26 12.

Les dossiers de candidatures sont à adresser en recommandé avec accusé de réception à : Monsieur le Maire, Hôtel de Ville, 16 rue Berthelot B.P 437 29174 DOUARNENEZ Cédex

ou à déposer en mairie à cette même adresse. Un récépissé sera alors délivré.

Date limite de dépôt des candidatures
LE VENDREDI 13 JUILLET 2018 A 16 heures