Vente aux enchères d’une maison, 56400, Auray, Morbihan, Région Bretagne

vente enchères publique maison à Auray

 

Il sera procédé à une vente aux enchères publiques d’une maison, au plus offrant et au dernier enchérisseur, à l’extinction des feux, le jeudi 10 décembre 2020 à 14h00, par la SELARL SEGARULL GUILLOU-PERRIER, Avocats associés au barreau de Lorient 2 rue Cambry – 56100 LORIENT (Tél. 02 97 12 45 15 – accueil@sgpavocats.fr)

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES

COMMUNE DE AURAY (56) 8 rue Auguste Brizeux

A l’audience de Madame le Juge de l’Exécution du Tribunal Judiciaire de LORIENT, tenant son audience au Palais de Justice de ladite ville, rue Maître Esvelin :
D’une MAISON A USAGE D’HABITATION des années 2000, construite en parpaings, recouverte d’enduit peint ton pierre, couverte sous ardoises, crochets inox, cache moineau en pvc, pourvue de gouttières avec système d’évacuation des eaux pluviales vers un réseau d’évacuation des eaux publics. La maison est également raccordée à un réseau d’évacuation d’eaux usées (tout à l’égout).
La maison est aspectée à l’Ouest et comprend :

  • Rez-de-chaussée : pièce à vivre avec cuisine aménagée et équipée et coin salon, buanderie, chaufferie, dégagement, chambre, salle d’eau, WC
  • 1er étage : palier, trois chambres, salle de bains et WC
  • Un sous-sol

Le tout figurant au cadastre de ladite commune section AO n°505 pour une contenance de 6 ares 56 centiares.

MISE A PRIX

Sur une mise à prix de 270 000 € (deux cent soixante-dix mille euros)
avec faculté de baisse d’un quart à défaut d’enchère atteignant ce montant
(frais en sus)

CONDITIONS DE VENTE

Outre les charges, clauses et conditions indiquées au cahier des conditions de vente déposé par Maître Christelle GUILLOU-PERRIER au Greffe du Juge de l’Exécution Immobilière du Tribunal Judiciaire de LORIENT, et au cabinet de Maître Christelle GUILLOU-PERRIER, 2 rue Cambry 56100 LORIENT, où toute personne peut en prendre connaissance.

Les frais de poursuite de vente seront supportés par l’adjudicataire en sus de son prix d’adjudication.
Cette vente sur licitation est poursuivie en exécution d’une expédition de la formule exécutoire de la grosse d’un jugement (RG n° 18/00909) rendu le 15 janvier 2019 par le Juge aux Affaires Familiales du Tribunal Judiciaire (ex Tribunal de Grande Instance) de Lorient.
Le cahier des conditions de vente peut être consulté au Greffe du Tribunal Judiciaire de Lorient sous le numéro 20/01611 ou au Cabinet de l’avocat susnommé.

VISITE

La visite du bien est fixée au lundi 30 novembre 2020 de 9 h à 10 h.

Les enchères ne peuvent être reçues que par ministère d’avocat exerçant au Barreau de LORIENT.
Pour avis au Greffe et insertion légale, C. GUILLOU-PERRIER, Avocat